Un guide du débutant pour prendre des photos dignes d’Instagram à la maison

[ad_1]

Laissez-moi deviner… Vous aviez un flux Instagram incroyable, mais depuis le début du confinement, il n’est plus qu’un souvenir. Eh bien, ne vous inquiétez pas ! Je suis ici pour vous dire qu’être en confinement est en fait une BÉNÉDICTION pour votre flux, pourquoi ? Tu peux demander. Eh bien, vous avez réellement le temps de prendre des photos et de profiter du processus. Mais comment commencer ? Eh bien, mon ami, nous commençons ici ! Lisez ci-dessous tous les trucs et astuces qui faciliteront ce voyage vers votre éclat Insta !​​​​

1. Vous ne pouvez pas démarrer un projet sans matériel

Personne dans l’histoire du monde n’a commencé quelque chose d’incroyable sans matériaux pour le créer. Donc, pour que vous ayez un flux Instagram incroyable, vous aurez besoin des éléments suivants :

Une lumière annulaire

Une lampe annulaire vous offre la quantité parfaite d’éclairage pour la nuit ou le jour ! Une lumière annulaire crée une prise de vue plus “professionnelle”, et elle est parfaite pour les conditions météorologiques sombres. De plus, il est portable et dispose de trois réglages d’éclairage différents, ce qui vous donne plus d’options lorsque vous prenez une photo. Enfin, il dispose d’un support de téléphone déjà inclus qui est livré avec une télécommande Bluetooth, ce qui vous permet de prendre des photos sans toucher le téléphone ! Avec une lumière annulaire, votre Instagram ne sera jamais ennuyeux !

Achetez cette lampe annulaire ici !

Trépied de téléphone et télécommande Bluetooth

Lorsque vous recherchez un trépied pour téléphone, assurez-vous qu’il est livré avec une télécommande compatible Bluetooth, maintenant que sans elle, il ne sert à rien d’avoir un trépied. Mais, si vous avez un Ring Light, pourquoi avez-vous besoin d’un trépied ? Eh bien, vous n’allez pas emporter cette Ring Light partout, surtout si vous allez filmer à l’extérieur. Ainsi, un trépied pour téléphone est le moyen idéal et portable de déplacer votre séance photo n’importe où, sans les tracas de quelqu’un d’autre qui prend votre photo, ou de ruiner votre téléphone en le mettant n’importe où !

Achetez ce trépied ici !

Objectifs de caméra de téléphone

Nous savons donc tous que les appareils photo de nos téléphones sont devenus incroyables et peuvent même surpasser la qualité d’un appareil photo réel. Mais parfois, cela ne suffit pas; nous voulons le meilleur pour notre Instagram, n’est-ce pas ? Eh bien, permettez-moi de vous présenter les objectifs de l’appareil photo du téléphone, qui convertissent essentiellement n’importe quel téléphone en appareil photo professionnel. Il est livré avec divers objectifs qui s’adaptent à votre téléphone et vous pouvez les emporter partout ! Ils vous aident à ajuster la lumière de vos photos. Il crée des effets sympas, de gros plan et de profondeur, et bien plus encore ! Achetez ce trépied ici !

Mur blanc

Cette étape est honnêtement un peu facultative, mais avoir un mur blanc pour les moments où vous voulez prendre une photo, mais que vous ne trouvez pas d’endroit pour le faire, change la vie. De plus, un mur blanc vous donne tous les projecteurs, maintenant qu’il fait ressortir votre tenue et vos caractéristiques générales. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une image de fond blanc classique ! Et, si vous n’avez pas de mur blanc disponible, vous pouvez toujours utiliser un drap de lit blanc et le placer sur un mur et l’utiliser comme toile de fond !

2. Les photos ne concernent pas seulement la façon dont elles sont prises

VSCO et toutes les autres applications d’édition que vous connaissiez auparavant sont désormais de vieilles nouvelles. Ce combo (qui est gratuit, d’ailleurs) est la nouvelle façon d’éditer et de rendre vos photos #Instaworthy. Avec l’application Presters (logo de la couronne), vous téléchargez certains “filtres” que vous exportez ensuite vers Adobe Lightroom, et ils transforment instantanément vos photos. Tous les influenceurs Instagram utilisent ces applications pour rendre leurs publications plus propres et professionnelles.

Enfin, Prequel est la célèbre nouvelle application que les tiktokers et les influenceurs utilisent pour pimenter leur flux Instagram. Alors que dans celui-ci, vous devez payer pour utiliser certains “filtres”, les plus tendances sont gratuits, vous donnant des effets étonnants tels que des effets “bling” et “rétro” sur vos photos. Avec ces applications, votre Instagram va se démarquer !

3. Une semaine avant “La séance photo”

Prendre des photos, ce n’est pas seulement sourire à l’appareil photo, mais en fait, il y a toute une méthode de planification derrière. Si vous voulez un flux Instagram réussi, vous devrez faire l’effort. Tout d’abord, vous devez décider quel sera le thème de votre séance photo. Il peut s’agir de la nature, de la vie urbaine, d’une esthétique spécifique, etc. Pinterest est un excellent endroit pour commencer à chercher des idées, ou vous pouvez également consulter l’Instagram de votre influenceur préféré et recueillir des idées à partir de là.

Lorsque vous avez enfin trouvé le thème de votre séance photo, il est temps de réaliser un moodboard. Vous pouvez créer un tableau sur Pinterest avec le titre du thème choisi et épingler des images d’autres séances photo liées à votre idée principale. Ensuite, vous devriez commencer à penser aux accessoires. Allez-vous photographier dans votre jardin ?, Allez-vous utiliser le ciel comme arrière-plan ?, Ou allez-vous photographier sur un mur blanc dans votre maison ?, Si votre thème est la nature, aurez-vous besoin de feuilles ? Si votre séance photo est centrée sur un thème “glam”, allez-vous avoir besoin de perles ? Ces questions sont essentielles car ce sont généralement les détails qui font “pop” vos photos !

4. Parlons garde-robe !

Ok, alors maintenant vous avez votre thème, votre tableau d’humeur et vos accessoires potentiels prêts, mais qu’en est-il de vos options vestimentaires ? Cette partie peut être facile ou difficile. Tout dépend de la façon dont vous avez exécuté l’étape précédente. Si vous avez un thème et une vision clairs, la création d’une garde-robe ne nécessitera qu’un effort minimal. Mais il y a quelques règles que vous devez garder à l’esprit. La première règle est “moins c’est plus”. Si vous allez utiliser divers accessoires ou si vous allez filmer dans un arrière-plan « bruyant », optez pour un choix de vêtements plus « minimal ». Essayez de porter une tenue monochrome. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un look noir ou blanc.

La deuxième règle est “être à l’aise > avoir l’air parfait”. Vous pouvez dire à travers les photos d’une personne si le sujet est inconfortable, alors assurez-vous de choisir une tenue qui vous fait paraître et vous sentir bien. Enfin, assurez-vous que vous êtes “fidèle à vous-même”. Assurez-vous que vous vous habillez pour vous-même et que l’opinion de personne d’autre n’influence votre choix vestimentaire. La clé d’une séance photo réussie réside dans les “vibrations” que vous dégagez.

5. La veille de “La séance photo”

Cette journée est votre journée “ça passe ou ça casse”. Aujourd’hui, il s’agit de planifier tous les derniers détails de votre séance photo. Aujourd’hui, vous devez avoir toutes vos tenues prêtes et prêtes. De plus, vous devez vérifier la météo, car nous ne voulons pas de séance photo sous la pluie (même si parfois il fait frais). pratiquez-les devant un miroir!

Aussi, assurez-vous que votre équipement est prêt pour demain. Enfin, couchez-vous tôt. Essayez de lire, de méditer ou d’écouter de la musique avant de vous endormir. cela garantira que le lendemain matin, vous vous réveillez de bonne humeur et que vous vous sentez rafraîchi. Ne négligez pas cette étape ; croyez-moi, aucune quantité de maquillage ne peut cacher un visage “fatigué”.

6. JOURNÉE DE SÉANCE PHOTO !

D’accord, je ne dis pas que vous devez vous lancer dans “Victoria’s Secret Angel”, mais je ne dis pas que vous ne pouvez pas… Le matin de votre séance photo, réveillez-vous comme si c’était le plus beau jour de votre vie. Écoutez de la musique qui dégage de “bonnes vibrations” et mangez un petit-déjeuner délicieux et énergique. En fonction de l’heure à laquelle vous prenez les photos*, foncez et commencez à vous préparer.*Je recommande de prendre des photos le matin ou en début de soirée ; car généralement à cette période, la lumière est à son apogée, et cela donne un effet plus naturel à vos photos.

*Conseil de pro : lorsque vous vous préparez, faites semblant d’être dans un montage de relooking dans un film des années 90, croyez-moi, cela rend tout tellement amusant. Lorsque vous avez fini de vous maquiller et que vous avez enfilé votre tenue, il est temps de vous diriger vers votre set. Assurez-vous que votre téléphone est réglé avec une minuterie ou connecté à votre télécommande Bluetooth, placez votre téléphone sur son trépied et commencez à vous adapter.

Lorsque vous êtes enfin à l’aise dans votre environnement, vous pouvez continuer et commencer à prendre des photos. Assurez-vous de changer de pose et d’accessoires, si vous en avez. Après avoir pris de nombreuses photos, asseyez-vous et examinez-les pour voir si vous devez changer quoi que ce soit et sinon, continuez à poser ! Une fois terminé, enfilez des vêtements confortables et démaquillez-vous (vous êtes libre de sauter cette étape, c’est juste pour votre confort.) Ensuite, nettoyez votre ensemble et remettez tout à sa place.

Une fois le nettoyage terminé, il est temps de retoucher vos photos. Ma suggestion est de mettre des vêtements confortables, de prendre votre collation préférée, de vous diriger vers votre endroit préféré dans votre maison (à cause de la distanciation sociale), de mettre votre musique préférée et de vous asseoir avec votre téléphone. Vous remarquerez à quelle vitesse le temps passe et à quel point c’est relaxant. Enfin, lorsque vous avez terminé d’éditer toutes vos photos, il ne vous reste plus qu’à trouver une légende et à publier. Je recommande de rechercher des citations dans une chanson ou d’utiliser une question pour interagir avec votre section de commentaires !

Mon expérience

Maintenant, après vous avoir donné tous ces conseils, vous vous demandez peut-être : “Hmm… Pourquoi ne nous montres-tu pas si ça marche ?” Eh bien, j’ai deux mots pour vous, “Fashion Influencer”. Oui, je suis une micro-influenceuse avec l’obligation de faire des photos sur les réseaux sociaux tous les jours ! J’ai donc utilisé ce plan un million de fois, et oui, parfois, on a l’impression que vous devez faire beaucoup de travail, mais à la fin, vous ne le sentez même pas. Je tiens également à mentionner comment parfois mon côté paresseux prend le dessus sur moi, et lorsque cela se produit, les selfies miroir sont votre meilleur ami. Alors gardez cela à l’esprit la prochaine fois que vous voudrez “tricher” tout au long de la séance photo.

J’ai d’abord commencé sans anneau lumineux, et c’était parfois difficile de filmer du contenu, mais ce n’était pas impossible, et j’ai fait mon chemin sans problème. Mais après en avoir eu un, je pouvais immédiatement faire la différence, donc ce n’est pas extrêmement crucial, mais cela fait une différence dans vos photos. Je pense aussi qu’Adobe Lightroom est la meilleure application d’édition de tous les temps ! Depuis que je l’ai découvert, je ne le lâche plus ! Mes photos passent d’un quatre à un dix en quelques secondes ! Au contraire, je pense que la préquelle est préférable pour éditer des vidéos plutôt que des photos, mais leurs effets sont de niveau supérieur.

Pour m’inspirer de mes séances photo, j’ai un tableau Pinterest avec des millions d’idées sur ce que je veux faire ensuite. J’ai même une liste d’idées sur mon téléphone, et je les coche une fois faites. Je n’utilise généralement pas d’accessoires dans mes photos, à l’exception de lunettes et d’un sac à main. Mais je les intègre dans mes prochaines séances photo. Je suis généralement une personne occupée, donc je sélectionne un jour précis du mois pour faire une séance photo avec différentes tenues. Je fais ça, donc je n’ai qu’une séance photo à faire au lieu de dix, mais parfois je n’en fais qu’une si l’occasion est particulière !

Lorsque je me prépare pour une séance photo, je me couche généralement à 21 heures et je raccroche mon téléphone 20 minutes avant d’aller me coucher. J’écoute de la musique et je m’endors. Le lendemain, je me réveille vers 8 heures du matin, je prends une douche, je prends le petit-déjeuner et je me détends un peu. Je commence alors à me préparer car mon moment préféré de la journée pour shooter est à 15h. Après tout, la lumière est douce et naturelle, pas trop dure mais pas trop sombre, juste parfaite. Pour moi, il est parfois difficile de trouver un mur blanc (oui, je sais bien), mais j’essaie de faire preuve de créativité avec mon environnement et de trouver un motif sympa sur un mur, etc.

Mes séances photo quotidiennes durent généralement environ 10 minutes maximum, car j’ai découvert mes angles et comment poser en fonction de la situation, alors pour moi, c’est plus “clic, clic, clic… Boum ! C’est fait !” Mais si c’est pour une occasion spéciale, cela prend environ 40 min ou plus selon le nombre de clichés dont j’ai besoin ou envie ! Je n’utilise pas beaucoup d’accessoires ou aucun, donc je saute en quelque sorte l’étape du “nettoyage”.

Enfin, lorsque j’édite, j’utilise mon filtre Adobe Lightroom prédéterminé et je fais peu ou pas d’ajustements. Je le fais habituellement la nuit allongé dans mon lit avec de la musique en arrière-plan et probablement en train de manger du pop-corn. Je procède ensuite à la recherche d’une légende qui me plaît (soit en la recherchant, soit en la retirant d’une chanson, etc.). Je fais ensuite un brouillon de la photo sur mon Instagram, donc le lendemain matin, tout est enregistré, et je peux continuer et cliquer sur publier !

La fin n’est que le début

Attendez, vous pensiez que c’était fini ?! Hahaha, oh chérie ! Nous venons juste de commencer! Ce processus est à toute épreuve ! Vous pouvez rincer et répéter le nombre de fois que vous voulez. Vous pouvez même faire une collaboration avec vos amis et faire une grosse séance photo ! Avec cette méthode, le ciel est la limite !