[ad_1]
Sweet Sixteen. Les films et les émissions de Netflix ont donné trop de battage médiatique aux seizièmes anniversaires, surtout lorsque vous êtes assis sur votre canapé en train de manger des Oreos alors qu’une pandémie continue de s’occuper de ses propres affaires. C’est assez impoli de la pandémie de ne pas faire de pause pour mon anniversaire, mais je l’ai accepté. Mettre fin à tout ce chaos serait le meilleur cadeau d’anniversaire de tous les temps, mais quand vous ne pouvez même pas organiser une fête d’anniversaire, c’est juste bouleversant.
Les anniversaires sont censés être spéciaux, être de beaux jours où vous appréciez le chemin parcouru et le chemin que vous irez. Mais vous êtes coincé à la maison en train de préparer un gâteau pour vous-même et les seules invitations que vous enverrez seront à vos meubles. Malheureusement, mon frigo ne pourra pas assister aux célébrations car il est solidement planté dans la cuisine mais c’était très gentil de la part de mon canapé d’accepter d’y assister.
Mais les anniversaires sont toujours des jours spéciaux pour que vous vous sentiez spécial, alors jetez un chapeau de fête car ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de célébrer un anniversaire de quarantaine. Regardez le bon côté des choses, au lieu de penser que ce n’est pas exactement ce que vous aviez en tête pour votre anniversaire, réfléchissez à la façon dont vous pouvez prendre cette surprise et y trouver le meilleur. À quel point pouvez-vous donner à votre salon un aspect festif ? C’est un défi au fait, et en tant que fille ou garçon d’anniversaire, vous ne pouvez pas reculer devant un défi.
Voici une liste de choses amusantes que vous pouvez faire pour votre anniversaire dans le confort de votre maison, et la meilleure partie est que vous pouvez toutes les faire vous-même. C’est bien d’appeler vos amis pour participer à l’une de ces activités, mais n’oubliez pas que votre propre entreprise (et vos meubles bien sûr) peuvent aussi être incroyables. Cet anniversaire n’est pas une question de gâteau et de banderoles fantaisistes. Il s’agit d’amour de soi, d’embrasser cette année farfelue que vous avez vécue et tout ce que vous allez accomplir.
- Faire un gâteau d’anniversaire: Faites-vous un gâteau d’anniversaire, ou si vous avez déjà un gâteau à venir, faites-vous un cupcake d’anniversaire. Salissez-vous les mains et cassez des œufs, mettez de la farine partout, faites du désordre et attendez que votre mère vous crie dessus pour le nettoyer, puis rappelez-lui que c’est votre anniversaire et qu’elle ne peut pas vous crier dessus.
- Nettoie ledit gâchis et donne du gâteau à maman.
- Donnez-vous du gâteau.
- Montrez du gâteau à vos amis. Soyez fier de votre gâteau.
- Faire une carte d’anniversaire : À quand remonte la dernière fois que vous avez sorti le papier de construction, les crayons et les paillettes pour vous asseoir sur le sol et simplement couper du papier et le coller avec de la bonne vieille colle Elmer et faire une petite carte d’anniversaire minable que vos parents vous aimaient trop pour critiquer . Sortez les fournitures de papeterie, cela n’a pas besoin d’être parfait, en fait, cela devrait être exactement le contraire. À quand remonte la dernière fois que vous avez peint au doigt?
- Décorez votre chambre : Si vous avez des ballons, gonflez-les. Si vous n’avez pas de ballons, fabriquez des banderoles en papier. Travaillez avec ce que vous avez. Et pas seulement décorer votre chambre pour votre anniversaire, décorez votre chambre pour vous-même. Trouvez des affiches que vous aimez et collez-les. J’ai une affiche d’alchimiste au-dessus de mon bureau, une de mes amies a des versets bibliques sur son tableau d’humeur, une autre a des citations de la sitcom FRIENDS. Mon préféré est le mur de post-it de mon meilleur ami. L’idée ici est de créer un espace qui vous inspire.
- Parlez-en à vos parents : Pas le discours maladroit oh-merci-de-bien-m’avoir-accoucher mais le merci pour tout ce que tu as fait pour moi, celui qui les laisse avec un sourire, toi avec un sourire et j’espère avec plus de conviction pour vous acheter plus d’Oreo. (pour plus de conviction, donnez-leur du gâteau)
- Achetez-vous quelque chose de sympa : Quand je dis quelque chose de gentil, je ne veux pas dire des choses comme des vêtements ou des chaussures (bien que ce soient de très belles choses) mais de petits bibelots, tout ce qui est petit et peut ne pas sembler beaucoup mais vous savez que cela vous rendra plus heureux. J’accumule des porte-clés, c’est quelque chose qui me rend heureuse et je me suis acheté un porte-clés boussole pour me rappeler que quoi qu’il arrive, je peux retrouver le chemin de chez moi. (et aussi parce qu’il était en solde et que ça me plaisait)
- Portez vos vêtements préférés : Si c’est cette jolie robe d’été et que vous êtes en plein hiver, portez-la quand même. Si c’est un pyjama qui est la création la plus confortable de l’humanité, portez-le quand même. Si ce sont des vêtements qui sont ridiculement hors tendance et qui n’ont tout simplement pas de sens, portez-les quand même. Faites-vous plaisir, vous êtes l’enfant dont c’est l’anniversaire après tout. Si vous allez affronter vos amis, préparez-vous à passer des heures à essayer différents vêtements jusqu’à ce qu’ils en aiment un.
- Prendre des photos: La photographie est un art magnifique et vous êtes une belle personne, alors allez-y et prenez des photos de vous-même, ou du ciel, ou de vos ongles, prenez simplement des photos de quelque chose, n’importe quoi en fait.
- Prenez du soleil : Vous ne pourrez peut-être pas sortir, mais seulement quelques minutes près de la fenêtre ou simplement la lumière du soleil qui pénètre à travers les stores peut être édifiante. Si ce n’est pas une journée ensoleillée, alors faites votre propre soleil, regardez des vidéos qui vous réchauffent à l’intérieur. L’idée ici est la chaleur des gens.
- Regarder un film: Ce film Disney de votre enfance qui vous fait pleurer à chaque fois que vous le regardez (ne mentez pas, nous avons tous pleuré sur Mufasa et si vous ne l’avez pas fait, vous vous mentez à vous-même)
- Écrivez-vous une lettre : C’est en fait une pratique intéressante que j’ai adoptée en première année de mon professeur qui nous l’a fait faire comme activité. L’idée est que vous écriviez une lettre au futur vous. Vous pouvez écrire sur vos objectifs, vos espoirs, votre saveur de crème glacée préférée, n’importe quoi.
- Contactez quelqu’un à qui vous n’avez pas parlé depuis un moment : Cette tante ennuyeuse qui n’arrête pas de vous dire de manger, ou cet ami du collège sur qui vous avez accidentellement renversé de la nourriture, ou cet ami qui s’est en quelque sorte éloigné. Un appel suffit.
- Crème glacée: Je n’ai pas besoin d’expliquer.
- Lisez une partie de votre livre préféré : Personnellement, je ne peux jamais relire un livre. Mais j’adore relire des parties de livres qui m’ont fait ressentir une sorte de sentiment particulier. J’ai lu la fin de The Alchemist plus de fois que je ne peux compter, même si la fin m’a été gâchée avant même que je puisse la lire une fois.
- Trouvez vos amis d’anniversaire : Quelqu’un là-bas est né le même jour que toi. Cela aurait pu être une personne célèbre ou un festival moins connu. Ne les laissez pas voler votre tonnerre, c’est votre jour. Soyez la version la plus heureuse de vous aujourd’hui pour affirmer votre domination.
- Regardez quelque chose qui vous fait rire : Les vidéos de chiens sont un rendez-vous immédiat. Des vidéos de chat si c’est ce que vous aimez ou peut-être une scène hilarante de votre sitcom préférée. Rire.
- Préparez-vous un pique-nique : Même si vous allez rester basique, un peu de jus et un sandwich suffisent. Emballez-le et trouvez une partie de votre maison qui est confortable. Appelez vos amis et montrez votre sandwich. Montrez aussi votre gâteau. Essayez de les convaincre de vous acheter Oreo.
- Avoir une coupe de cheveux: Si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir un coupon ou une réduction pour votre anniversaire. Changez votre apparence, essayez quelque chose de nouveau, les cheveux repoussent et vous n’assisterez pas vraiment à des événements importants de sitôt, alors faites-le.
- Faites une liste de choses à faire : Une liste de seaux incroyablement énorme. Pas seulement voyager dans l’Himalaya, regarder un film d’horreur entier sans broncher compte aussi.
- Éteignez tous les appareils : Débrancher. Déconnectez-vous. Faire une pause. Vous pouvez recommencer à retweeter des messages de joyeux anniversaire à la fin de la journée. Vivre ici. Vis maintenant.
- Donner à une association caritative : Vous vous sentirez heureux à l’intérieur et vous contribuerez à rendre le monde meilleur.
- Regarder le ciel : Déclarez une compétition de regard, celui qui cligne des yeux en premier obtient Oreo.
- Boisson chaude : Du chocolat chaud si c’est ce dont vous avez envie, des guimauves supplémentaires parce que vous le méritez. Thé au citron, chai au gingembre, une tasse de café moussant, du thé vert, de la limonade épicée à la menthe, tout ce que vous voulez.
- Détox : C’est ouvert à votre interprétation, boissons fruitées et yoga si c’est ce que vous voulez, dormir si c’est ce dont vous avez besoin.
- Regarder le lever/coucher du soleil : Parce que le ciel mérite plus d’attention.
- Organiser: J’ai ramassé quelques papiers et les ai mis sur mon bureau et c’est assez organisé pour moi.
- Méditer: Fermez les yeux, essayez de ne pas penser, essayez de ne pas stresser et surtout, essayez de ne pas vous endormir.
- Faire des promesses: Pas à ta mère, ton père ou tes amis, mais à toi-même.
- Vous perdre: Dans un livre, dans la musique, dans un film, dans les trous de ver de Wikipédia, sortez de ce monde.
- Soyez gênant : Vous savez cette danse joyeuse que vous faites sur le lit dans vos chaussettes en écoutant une chanson japonaise ? Non? Oh bien, je ne fais absolument pas ça non plus. Mais si vous le faites, alors vous devriez savoir que c’est absolument incroyable et que vous pouvez lancer cette musique et être vous-même. Farcir votre visage, être maladroit, être maladroit, être embarrassant et ne pas être gêné d’être vous-même.
- Écoutez-vous: Non, je ne veux pas dire sur les enregistrements audio, ces choses rendent votre voix méconnaissable. Mais comme dans, écoutez votre esprit, votre corps. Vérifiez sur vous-même. Nous ne sommes pas tous des robots, que veut votre corps ? Qu’est-ce que votre esprit essaie de vous dire? (C’est probablement Oreo)
- Pause: Toujours sur le même thème, faites une pause d’une minute et laissez-vous aller. Arrêtez de vous culpabiliser, arrêtez d’attendre des choses et soyez simplement.
- Pardonnez aux gens (même ceux qui ont volé votre juicebox à l’école maternelle) : Le pardon est une chose noble. Surtout s’ils ont volé un juicebox. Alors Kevin de mon école maternelle en Californie peut savoir qu’il est maintenant officiellement pardonné.
- Désencombrer : Cela signifie-t-il que vous devez déplacer cet emballage de twix qui traîne sur votre bureau depuis une semaine ? Oui.
- Écoutez votre chanson préférée. Puis réécoutez-le. Et encore et encore.
- Écrivez vos plus grands objectifs : Ceux qui semblent fous.
- Soirée dansante (pas du genre cool): Le drôle, maladroit, danse comme si personne ne regardait parce que personne ne regardait gentil.
- Vide cerveau : Tout ce que vous pensez, sortez-le. Tout.
- Pardonnez-vous: Se pardonner est mille fois plus difficile que de pardonner à ce gamin qui a volé votre jus, mais vous êtes digne de pardon. Ne sois pas si dur avec toi-même. Etre gentil.
- Manger un fruit (points bonus si c’est votre fruit préféré) : Parce que c’est une bonne chose à faire.
- Faites une liste de choses à faire : Tous ces livres que vous devriez vraiment commencer bientôt.
- Ecrivez vos peurs: Alors jetez un long regard sur ce papier. Ensuite, déchirez-le en morceaux et brûlez-le. Vous êtes sans peur.
- Dites quelques remerciements : Et puis encore plus. Nous avons besoin de beaucoup de gratitude.
- Dire des excuses
- Rappelez-vous que vous êtes le protagoniste: Vous êtes le joueur un. Vous êtes sur le siège conducteur. Vous avez ceci.
- Trouvez vos racines: Il peut s’agir d’une recherche culturelle, il peut s’agir de vos racines personnelles, de vos valeurs, de vos fondamentaux.
- Activité de soins personnels : Ce masque de fantaisie.
- Sieste un peu ou longtemps : zzzzzzz
- Offrez-vous des fleurs : C’est juste un geste doux dans l’ensemble, et quiconque en est le destinataire ne peut s’empêcher de se sentir heureux. Alors procurez-vous des fleurs.
- Créez une liste de lecture : Bonnes vibrations seulement.
- Faire des folies mais en pleine conscience : Achetez quelque chose de stupide.
- Laissez-vous séduire : Laissez-vous être triste, laissez les pensées sombres se faire entendre, pleurez si vous en avez besoin, puis reprenez-vous, expulsez les ténèbres et faites savoir à vos pensées qui est le patron.
- Faites quelque chose qui vous fait peur : Allez-y.
- Soin de la peau: Même si votre peau s’en moque.
- Karaoké : Appelez vos amis et assurez-vous que personne n’enregistre l’écran, car cette soirée karaoké va être crue et pleine d’une seule direction.
- Fais une liste: Des choses que vous aimez chez vous. Des choses qui donnent de l’espoir.
- Coffret Bad Day : Fabriquez une boîte à ouvrir les mauvais jours. Mettez des choses heureuses. Le sourire. Tout ira bien.
- Coffret bonne journée : Fabriquez une boîte que vous pourrez ouvrir les bons jours. Remplissez-le avec du papier vierge et un crayon pour pouvoir écrire ce qui vous a rendu heureux, ce que vous ressentez et la journée en général.
À la fin de la journée, vous êtes l’enfant dont c’est l’anniversaire. C’est votre journée, et tout ce que vous choisissez de faire pour améliorer votre journée est plus important que toute autre chose. Profitez de votre journée et attendez avec impatience tous les anniversaires à venir.