[ad_1]
Certaines personnes ont un flair pour le dramatique et ce groupe distinct comprend des auteurs qui écrivent des thrillers. Si vous recherchez votre prochain livre captivant et génial, nous avons rassemblé les meilleures recommandations d’auteurs de thrillers. Notre liste comprend des thrillers au rythme effréné, des intrigues puissantes et des tourne-pages tordus et mordants d’auteurs tels qu’Alex Michaelides, Gillian Flynn et Ruth Ware. Remarque : les avis peuvent être modifiés pour des raisons de longueur et de clarté.
L’auteur de “The Stranger” Harlen Coben recommande ‘Objets tranchants’ par Gillian Flynn
Ce conte psychologique sinistre et élégant a été surnommé un “vrai gagnant” par Harlen Coben, auteur du thriller à succès devenu une série Netflix, “The Stranger”. Dans “Sharp Objects” de Flynn, nous suivons la journaliste Camille Preaker alors qu’elle retourne à contrecœur dans sa ville natale pour enquêter sur la disparition de deux petites filles. Ce faisant, Camille est obligée de faire face à son passé troublé et, alors que les indices de l’enquête se transforment en impasses, Camille commence à se demander où réside le véritable danger.
L’auteur de “The Narrow Bed” Sophie Hannah recommande ‘Suzanne aux yeux noirs par Julia Heaberlin
Décrit par Sophie Hannah, auteur de thrillers à succès, comme étant “l’un des thrillers les plus captivants et les plus obsédants que j’aie jamais lu”, “Black-Eyed Susans” de Heaberlin est une histoire sinueuse et captivante de traumatisme et de trahison. À l’âge de Dix-sept ans, Tessa, surnommée par les médias “Susan aux yeux noirs”, est devenue célèbre pour être la seule victime survivante d’un tueur en série vicieux. Des années plus tard, une Susan aux yeux noirs est plantée sous la fenêtre de la chambre de Tessa et, tout à coup, tous elle croyait que son expérience commençait à se défaire.
Shari Lapena, l’auteur de “The Couple Next Door”, recommandeLe tour de clé’ par Ruth Ware
Shari Lapena, dans sa critique de “Le tour de clé”, assure aux lecteurs que “le déroulement intelligent de son histoire vous retiendra captif jusqu’à la fin brillante”. Une version moderne du classique “Le tour d’écrou”, le roman de Ware bouleverse les traditions de la maison hantée alors que Nanny, Rowan, déménage dans la maison Heatherbrae moderne et technologiquement avancée pour s’occuper des jeunes filles d’une famille riche et apparemment parfaite. . Mais lorsque la tragédie frappe, Rowan se retrouve empêtrée dans un jeu de blâme qui va changer sa vie pour de bon.
‘Il a dit / Elle a dit’ L’auteur Erin Kelly recommande ‘L’Orme Wych’ par Tana Français
Erin Kelly, l’auteur de thrillers à succès, dit que “The Wych Elm”, un “mystère sur la famille, la mémoire et les failles des deux vous hantera pendant très, très longtemps”. Dans le premier roman autonome de French, distinct de la série très populaire “Dublin Murder Squad”, le protagoniste Toby retourne dans sa maison d’enfance, The Ivy house, après avoir subi une blessure à la tête lors d’une brutale attaque par effraction. Tout va bien jusqu’à ce qu’une découverte macabre soit faite dans le jardin, et que Toby et sa famille soient forcés d’affronter les sombres secrets de leur passé.
‘La femme à la fenêtre’ L’auteur AJ Finn recommande ‘Le patient silencieux’ par Alex Michaelides
Célèbre pour avoir écrit le roman à suspense le plus vendu “La femme à la fenêtre”, AJ Finn nomme “Le patient silencieux” “le thriller parfait” et à juste titre. Ce best-seller numéro 1 du New York Times voit le psychothérapeute Theo Faber confronté à son cas le plus difficile à ce jour; une jeune femme nommée Alicia Berenson qui, tard un soir, a tiré cinq fois sur son mari et n’a plus jamais dit un mot. Theo se donne pour mission de briser son silence mais, alors que de sombres secrets sont découverts, Theo commence à se demander si il peut faire parler Alicia, serait-il prêt à entendre la vérité ?
L’auteur de “The Sisters” Claire Douglas recommande “La nounou” par Gilly Macmillan
Claire Douglas, auteur de thrillers à succès, affirme que “The Nanny” “mérite d’être énorme” car ce thriller “original, sinueux, imprévisible et enseigné” l’a laissée ne pas savoir “à qui faire confiance”. Dans le roman, Jocelyn a sept ans lorsque sa nounou disparaît sans dire au revoir, et Jocelyn ne se remet jamais de la perte. Des années plus tard, Jo est forcée de rentrer chez elle et tente de reconstruire sa relation difficile avec sa mère. Mais lorsque des restes humains sont retrouvés sur le terrain de la maison, Jo se rend compte que ses souvenirs d’enfance ne sont pas ce qu’ils semblaient.
‘Entre toi et moi’ L’auteur Lisa Hall recommande ‘Les filles de Roanoke par Amy Engel
Lisa Hall a déclaré que cette histoire des belles, riches et mystérieuses filles de Roanoke était “sérieusement tordue et addictive”. Dans le roman, ces filles semblent tout avoir. Mais il y a une vérité sombre et tacite qui se trouve au cœur de la famille non conventionnelle. Lorsque Lane, à l’âge de quinze ans, a réalisé ce que cela signifiait d’être une fille de Roanoke, elle a couru loin et vite. Ce n’est que lorsqu’elle est forcée de revenir des années plus tard qu’elle commence à se demander si elle est assez forte pour s’échapper une seconde fois.
‘Misery’ Auteur Stephen King Recommande ‘La femme à la fenêtre’ par AJ Finn
Décrit par Stephen King, le maître du thriller s’écrivant lui-même, comme étant “incondamnable”, “La femme à la fenêtre” est si bon qu’il a déjà été transformé en film (regardez cet espace !). Dans le roman, la Dre Anna Fox, agoraphobe, voit quelque chose qu’elle ne devrait pas voir tout en gardant un œil sur la famille de l’autre côté de la route depuis sa fenêtre et est jetée dans un réseau complexe d’obscurité qui la forcera à affronter ses propres peurs d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu. ont conçu.
Liane Moriarty, auteure de “Big Little Lies”, recommande ‘Parfaits petits enfants par Sophie Hannah
Célèbre pour son roman devenu une série télévisée populaire (grâce à Reese Witherspoon) “Big Little Lies”, Liane Moriarty en sait quelque chose sur l’écriture d’intrigues phénoménales. Elle recommande “Perfect Little Children” de Sophie Hannah, le qualifiant à la fois de “tordu” et de “suspensif”. Dans le roman, la protagoniste Beth voit sa vieille amie Flora pour la première fois depuis des années. Beth garde ses distances, ne voulant pas de retrouvailles, mais se rend vite compte que quelque chose ne va pas. Les enfants de Flora ont exactement le même âge que la dernière fois que Beth les a vus, il y a toutes ces années. Comment est-ce possible ? Beth prend sur elle de le découvrir.
‘In a House of Lies’ L’auteur Ian Rankin recommande ‘La famille à l’étage par Lisa Jewell
Le célèbre auteur de thrillers Ian Rankin décrit le roman de Lisa Jewell “The Family Upstairs” comme une “histoire tordue et captivante de trahison et de rédemption”. Dans une maison à la mode de Chelsea, à Londres, un bébé est éveillé dans son lit. En bas se trouvent trois corps en décomposition. Le mystère qui les relie doit être percé dans cette histoire sinueuse de deux familles enchevêtrées et d’une maison aux secrets les plus sombres.
‘The Girl Before’ L’auteur JP Delaney recommande ‘Chéri Rose d’Or’ par Stéphanie Wrobel
Auteur à succès de “The Girl Before”, JPDelaney a été ébloui par “Darling Rose Gold” de Stephanie Wrobel, le qualifiant de “éblouissant, sombre et tout à fait délicieux”. La protagoniste de Fiesty Rose Gold Watts, pendant les dix-huit premières années de sa vie, a cru qu’elle était gravement malade. Il s’avère que sa mère avait menti. La trahison vaut à la mère de Rose Gold cinq ans de prison, mais lorsqu’elle est libérée et que Rose Gold l’accueille, la communauté locale est abasourdie par sa capacité à pardonner. Mais Rose Gold a un plan, car les mères n’oublient peut-être jamais, mais les filles ne pardonnent jamais.
‘The Silent Companion’ L’auteur Laura Purcell recommande ‘Guide du meurtre d’une bonne fille ‘ par Holly Jackson
La talentueuse romancière de thrillers Laura Purcell a été ravie par le roman YA de Holly Jackson “A Good Girl’s Guide to Murder”, décrivant comment c’est un “mystère diaboliquement comploté qui m’a laissé deviner jusqu’à la toute fin”. tout le monde parle “, l’histoire suit l’écolière Pippa Fitz-Amobi alors qu’elle choisit d’enquêter sur l’affaire du meurtre résolu d’Andie Bell dans le cadre de son projet scolaire final. Mais alors que Pippa commence à découvrir des secrets que quelqu’un en ville veut désespérément rester caché , un projet scolaire devient plus sinistre qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer.
L’auteur de “Sawbones”, Stuart Macbride, recommande “La femme silencieuse’ par Karin Slaughter
L’auteur écossais de thrillers à succès Stuart Macbride, dans sa critique de “The Silent Wife”, a qualifié le roman à suspense de Slaughter de “gros, sombre, riche et sanglant – comme un steak parfaitement cuit”. Si cette comparaison ne vous en dit pas assez, voici une brève explication de ce à quoi vous pouvez vous attendre : une jeune femme est brutalement attaquée et les similitudes entre cette affaire et une ancienne sont trop proches pour être une coïncidence. Seulement, le suspect de l’ancienne affaire est derrière les barreaux. Il appartient à l’agent Will Trent et à la pathologiste Sara Linton de percer le mystère avant qu’il ne soit trop tard.
‘Notre maison’ L’auteur Louise Candlish recommande ‘Voie de la pie’ par Lucy Atkins
Quand un auteur de thriller aussi talentueux que Louise Candlish dit que nous devrions lire un livre, nous écoutons. Candlish a “fortement recommandé” “Magpie Lane” de Lucy Atkins, surnommée la “lecture la plus effrayante et la plus sinueuse de 2020 !”. Lorsque Felicity, presque muette, huit ans, disparaît, tout le monde se tourne vers sa nounou, Dee, pour obtenir des réponses. Ce n’est que lorsque Dee commence à réévaluer son temps avec la famille qu’elle réalise l’étendue de leur dysfonctionnement. Quelque chose de sinistre s’y passe et Dee commence à remettre en question tout ce qu’elle a appris.
L’auteur de “Let Me Lie”, Claire Mackintosh, recommande “La liste des invités’ par Lucy Foley
L’auteur du roman à suspense à succès “Let me Lie” a recommandé “The Guest List” de Lucy Foley, qualifiant le roman de “thriller furieusement sinueux”. Lorsqu’un invité est retrouvé mort lors d’un mariage sur une île isolée, les autres invités savent que l’un d’eux est à blâmer. Tous ont un secret. Tous ont un motif. Une tempête emprisonne les invités restants sur l’île et ils commencent à comprendre que, même lorsque la tempête se calmera, tout le monde ne rentrera pas chez lui.
L’auteur de “The Silent Patient”, Alex Michaelides, recommande “Les autres personnes’ par CJ Tudor
L’auteur de thrillers à succès Alex Michaelides décrit CJTudors “The Other People” comme “extrêmement agréable et délicieusement effrayant”, suggérant qu’il était “accro à l’ouverture captivante, tout au long de ses nombreux rebondissements”. “The Other People” commence par un mystère de personne disparue apparemment simple, mais il devient vite clair qu’il y a des forces plus sinistres à l’œuvre sous la forme d’un groupe anonyme, “The Other People”.
L’auteur de “The Silent Wife” Karin Slaughter recommande ‘Quand tu me vois’ par Lisa Gardner
“Ce thriller d’une minute a tout pour plaire”, déclare la romancière à succès Karin Slaughter, lors de la critique de “Quand tu me vois” de Lisa Gardner. Dans le roman de Gardner, la victime de kidnapping Flora Dane se donne pour mission d’abattre l’homme responsable de son traumatisme et du traumatisme de beaucoup comme elle. Flora commence à poser des questions dans une petite ville du sud profond dans l’espoir que les informations qu’elle trouvera l’aideront dans sa quête de justice. Mais très vite, il devient clair pour Flora que ce n’est pas le genre de ville qui aime être interrogée, en particulier lorsque de sombres secrets se cachent juste sous les réponses.
“Voilà comment j’ai menti” l’auteur Heather Gudenkauf recommande “L’enfant parfait’ par Lucinda Berry
En lisant ‘The Perfect Child’, l’auteure à succès Heather Gudenkauf avait beaucoup à dire dans cette longue critique : « Un thriller envoûtant et d’une tension insupportable qui vous fera regarder par-dessus votre épaule et dormir avec un œil ouvert. Ce conte effrayant et serpentin explore les coins les plus sombres de la parentalité et les longueurs profondément troublantes auxquelles on ira pour garder une famille ensemble, peu importe les conséquences. Électrifiant et atmosphérique, ce joyau sombre d’un roman est celui que je ne pouvais pas lâcher. Si cela en soi ne vous donne pas envie de choisir “The Perfect Child”, rien ne le fera !
Et voila; 18 des meilleurs auteurs de thrillers que les auteurs de thrillers adorent en ce moment. Que vous recherchiez un tourneur de pages tordu ou un époustouflant psychologique, nous espérons que vous trouverez quelque chose pour satisfaire vos besoins en roman à suspense dans cette liste. Bonne lecture!